• Welcome to the Cookieland, my dear ! ♥

    Welcome !
     
    Ce blog est consacré à tout types de textes. Récits, RPs, nouvelles, critiques, pensées, ma journée racontée en quelques mots, mes pensées... Bref, pour dire qu'il y a un peu de tout et de rien, et qu'on s'y perd facilement. 
     
    Summary
     

    ♠ Moi, moi & moi; (www.)
    ✗ Human Cards Game; Résumé. (www.)
    ✗ Un instant...; Résumé. (www.)
    ✗ Lettres au lecteur. (A venir)
    → Chapitre I; Noir animal.(www)
     

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mars 2012 à 23:36

    bonjour deja merci d'etre passer sur mon blog

    2
    Samedi 10 Mars 2012 à 23:37

    tu a un thème tres beau j'd

    3
    Samedi 10 Mars 2012 à 23:37

    j'aime bcp la musique en dessous vers le permier article je crois

    4
    Samedi 10 Mars 2012 à 23:38

    tu a aussi un tres belle vava' j'd

    5
    Samedi 10 Mars 2012 à 23:38

    je te souhaite bonne continuation et bonne chance

    6
    Samedi 10 Mars 2012 à 23:38

    je reviendré a la prochaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :